Case IH Puma X Le fauve épuré
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Ils sont la finition accessible de la gamme Puma. Les 140 X, 150 X et 165 X abritent pourtant le même bloc-moteur FPT 6 cylindres de 6,7 litres de cylindrée que leurs cousins. Celui-ci développera des puissances à régime maximal de 155, 165 et 180 ch sans possibilité de surpuissance active.
Pour tous les modèles, le moteur entraîne une transmission semi-powershift avec dix-huit rapports en marche avant et six en marche arrière. L’option régime Eco pour la vitesse maximale transforme la boîte en 19/6. Les commandes du Puma X ne sont pas regroupées sur un accoudoir multifonction, mais sur le côté droit de la cabine. Avec son habitacle plus bas que ceux des autres membres de la meute Puma, le X est plus à l’aise dans les petits bâtiments. Le circuit hydraulique est alimenté par une pompe à cylindrée variable délivrant un débit maximal de 110 l/min à 210 bars.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :